Retours

Politique de Retours - CIRAE

Délai de retour : Les clients disposent d'un délai de 30 jours à compter de la réception du produit pour initier un retour.


Conditions de retour : Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés, et doivent comporter toutes les étiquettes et emballages d'origine.


Frais de retour : Les retours sont gratuits, le client ne s'acquittera que des frais d'envoi pour retourner le produit.


Procédure de retour : Pour initier un retour, le client doit contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@cirae.fr. Le client doit indiquer:

- Son nom/prénom

- Son adresse mail

- Son adresse postale

- Son numéro de commande

- L'article souhaité en échange (de même catégorie) et sa taille

- Le motif du retour


Remboursement ou échange : En cas de retour, un échange sera proposé au client, lui permettant de choisir un autre article disponible sur notre site. Si le client refuse l'échange, un remboursement sera effectué.


Conditions spéciales : Les articles en promotion, les soldes ou les articles personnalisés peuvent être soumis à des conditions spéciales de retour, veuillez vous référer aux informations spécifiques indiquées lors de l'achat.


Adresse de retour : Les articles doivent être retournés à l'adresse suivante : Siège de CIRAE, 10 rue Dagorno, 75012 Paris.


Délai de traitement des retours : Les retours seront traités dans les 2 jours ouvrés suivant la réception du colis retourné.


Communication avec le client : Notre équipe de service client communiquera avec le client tout au long du processus de retour par e-mail, en le tenant informé de l'état d'avancement du retour et du remboursement ou de l'échange.