Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente de CIRAE

Présentation de l'entreprise CIRAE, auto-entrepreneur immatriculé sous le numéro SIRET 85190954900020, dont le siège social est situé au 10 rue Dagorno, 75012 Paris. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 79 38 98 26 ou par e-mail à l'adresse contact@cirae.fr.

Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les transactions effectuées sur le site web www.cirae.fr concernant la vente de vêtements Streetwear.

Commandes Les commandes des produits sont passées en ligne via le site www.cirae.fr. En passant une commande, le client accepte pleinement et sans réserve les présentes conditions générales de vente.

Prix Les prix des produits sont exprimés en euros et incluent les taxes applicables. Toutefois, les frais d'envoi et de livraison ne sont pas inclus dans les prix des produits et seront facturés en supplément. Les frais de livraison seront indiqués lors du processus de commande.

Livraison Les produits seront livrés par Colissimo. Les délais de livraison sont généralement de 2 à 4 jours ouvrables en France, sauf cas exceptionnels. Les délais de livraison à l'international peuvent varier. CIRAE ne pourra être tenu responsable des retards de livraison dus à des circonstances indépendantes de sa volonté.

Retours et Remboursements Les clients disposent d'un délai de 30 jours à compter de la réception des produits pour exercer leur droit de rétractation. Les retours des produits sont gratuits. Le client peut demander un remboursement intégral du prix d'achat du produit retourné dans les délais mentionnés. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes et emballages d'origine, pour être éligibles au remboursement.

Garantie Aucune garantie spécifique n'est offerte sur les produits vendus par CIRAE.

Paiement Le paiement des commandes s'effectue en ligne par carte bancaire (Mastercard, Carte bancaire) ou via Paypal. Les transactions sont sécurisées.

Politique de Confidentialité La collecte, le traitement et la protection des données personnelles des clients sont régis par la politique de confidentialité de CIRAE, accessible sur le site www.cirae.fr.

Responsabilité CIRAE décline toute responsabilité quant aux dommages éventuels résultant de l'utilisation du site web ou des produits vendus.

Litiges En cas de litige, le client peut nous contacter via le formulaire de contact sur le site www.cirae.fr pour tenter de résoudre le différend à l'amiable.

Droit applicable et Juridiction compétente Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur exécution relève de la compétence des tribunaux français.